Club de plongée sous-marine de L'Haÿ-les-Roses

Sortie technique 2017

Du 2 au 7 avril à Marseille ! Bravo à eux

Cette année, le club organise de nouveau le passage des niveaux (2 et 3) dans un lieu enchanteur…. le 8ème arrondissement de Marseille à l’ombre des calanques et des iles légendaires… dans des fonds à faire envier la grande barrière de corail ou les atolls du Pacifique…

Comme d’habitude, cette sortie est ouverte à tou(te)s les autonomes (minimum niveau ) qui souhaite travailler leur fond de teint et également progresser dans le domaine de l’autonomie dans une ambiance forcément calpienne.

La grande migration technique calpienne se déroulera du dimanche 2 avril 12 h au vendredi 7 avril 2017 après les plongées, soit la possibilité de vous ébattre durant 11 plongées dans les eaux méditerranéennes.

Après de longs mois de négociation set malgré la crise, le climat social délétère et les prochaines élections à la fédération, le club a pu maintenir les mêmes tarifs que l’année précédente….

Pension complète, 5 nuits, 11 plongées (hors transport), le tarif est de 670 euros par personne pour les plongeurs en quête d’un niveau, 570 euros pour les plongeurs autonomes, sans encadrement….

Une remarque cependant : l’inscription au stage niveau 2 ou 3 ne donne pas accès automatiquement au brevet convoité…. l’objectif de ce stage est de vous faire progresser pour vous permettre au maximum de vous approcher des critères qui sont fixés par les textes par rapport à ces diplômes. Nous nous engageons à  mettre oeuvre toute notre expérience (et un peu de pédagogie…) et un peu plus encore pour vous aider à aller vers cet objectif… Mais nous n’avons pas d’obligations de résultats….

Fiche inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.