Club de plongée sous-marine de L'Haÿ-les-Roses

Sortie premières bulles : Lavandou

Après le Port de la Selva, Cavalaire, Larmor Plage, Coléra… C’est au Lavandou que nous mouillerons nos palmes cette année.

Le CALP a le plaisir de vous proposer un week-end prolongé au Lavandou sur la côte varoise, face au Parc National de Port-Cros (1er Parc Marin d’Europe) et au cœur du sanctuaire Pelagos, pour vous faire découvrir les plus beaux sites de la côte.

Ouvert à tous les niveaux, ce séjour de 4 jours et 4 nuits, avec 7 plongées vous permettra de découvrir le Parc National de Port-Cros – avec notamment la Gabinière – qui se trouve à seulement 6 miles ! Ses secs, roches et tombants abritent une faune et une flore riches et variées: mérous, barracudas, dentis, poissons-lune, dorades, congres, murènes, nacres, gorgones, spongiaires, sans oublier… les girelles !

Le club de plongée Lavandou plongée, nous accueillera et nous emmènera sur les différents sites avec le KENAVO II, vedette de 14 m, rapide, confortable avec 2 douches et WC.

Nous serons hébergés au centre Les pins penchés – proche du club de plongées env. 10 min à pied – dans des chambres de 4 ou 6 personnes. Les repas seront pris au restaurant du centre.

Enfin, il est aussi possible de se balader aux alentours, le long de la côte ou bien vers l’arrière-pays … les pôles d’intérêts ne manquent pas.

Départ en TGV prévu le mercredi en fin d’après-midi et/ou le soir de la gare de Lyon. Retour en TGV avec une arrivée à Paris gare de Lyon vers 22h00.

Une réflexion au sujet de “Sortie premières bulles : Lavandou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prochains évènements