Club de plongée sous-marine de l'Haÿ-les-Roses

Fosses

Entraînements en fosse

Les sorties en fosses se déroulent tout au long de la saison à raison d’une fois par mois, le samedi après-midi, à la fosse UCPA de Villeneuve la Garenne.

Les entraînements en fosse permettent de faire des exercices jusqu’à 20 m de profondeur. Accessibles à tout plongeur à partir du niveau 1, ils intéressent particulièrement tous ceux qui préparent des brevets à partir du niveau 2. Notre club subventionne les séances, ce qui réduit la participation de nos adhérents à 15 € par personne (en espèce ou chèque à l’ordre du CALP).

Merci à tous les encadrants qui se rendent disponibles, pour l’organisation de cette activité. Rien ne pourrait se faire sans eux.

Quelques infos pratiques :

Les inscriptions :

Les réservations se font à l’avance et les places étant limitées il est nécessaire de s’inscrire dès que possible. 12 inscrits au maximum (9 adhérents + 3 encadrants)

Le Rendez-vous :

Rendez-vous devant la piscine entre 12h45-13h pour ceux qui souhaite organiser un co-voiturage écolo, ou alors sur place à 14h pour les formalités.

Les formalités et l’équipement :

Comme chaque fois que l’on plonge à l’extérieur, se munir de ses justificatifs de niveau et d’une copie de son certificat médical de moins d’un an. Pour l’équipement, vous munir de vos palmes, masque et tuba, le reste est fourni sur place.

Dates des sorties en fosse consultez le tableau d’affichage à la Piscine