Club de plongée sous-marine de L'Haÿ-les-Roses

Accueil

 

Le CALP, club de plongée associatif  de l’Haÿ-Les-Roses affilié à la Fédération Française de plongée (FFESSM) , vous propose des formations adaptées pour débutants et initiés, depuis 1987.

Tout au long de l’année, des encadrants bénévoles assureront votre formation et vous accompagneront à la découverte de ce monde merveilleux. Quelles que soient vos motivations, initiation, passage de niveaux, découverte de la biologie sous-marine, photographie, venez nous rejoindre et partager notre passion dans une ambiance conviviale.

 

Horaires habituels :

Le vendredi (21h00 à 22h45 dans le bassin). Accueil à partir de 20h45, dans le hall de la piscine. Séance avec l’équipement de plongée.

Le samedi (11h00 à 12h30), les séances sont réservées uniquement à la nage. Les blocs ne sont pas disponibles.

 

⚠️ Horaires pendant les vacances scolaires:

Uniquement le samedi de 12h00 à 14h00, hors jour férié, les séances sont réservées uniquement à la nage. Les blocs ne sont pas disponibles.

Pas de séance le vendredi soir. 

 

La piscine: 

21, rue du Hameau – 94240 L’Haÿ-les-Roses
• Grand bassin : 25 m x 15m  profondeur : 2m -> 4m
• Petit bassin : 15 m x 12,50m

 

Contacts

Pour nous rejoindre, c’est par ici

 

⚠️ Consignes sanitaires en vigueur au 1er mars 2022 : https://ffessm.fr/actualites/tableau-mesures-sanitaires-28-janvier (contenu actualisé le 28/02/2022)

Depuis le 24 janvier 2022, le Passe vaccinal s’est substitué au Passe sanitaire pour les personnes de 16 ans et plus. Les jeunes âgés de 12 à 15 ans (inclus) continuent à présenter un Passe sanitaire (Loi n° 2022-46 du 22 janvier 2022 renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire et modifiant le code de la santé publique) 

Conditions dans lesquelles se déroulera la poursuite des activités sportives au sein des équipements sportifs de la ville de l’Haÿ-les-Roses :

 – Présentation du passe vaccinal (personnes de 16 ans et plus) ou du passe sanitaire (jeunes âgés de 12 à 15 ans): à présenter spontanément à chaque séance dès votre arrivée (QR code papier ou sur votre téléphone).

 – Dans les lieux soumis au passe vaccinal, le port du masque n’est plus obligatoire (notamment dans les équipements sportifs couverts)

La consommation de nourriture et de boisson est possible depuis le 16 février dans tous les ERP, à condition de respecter les protocoles sanitaires et les conditions d’usage habituelles.